Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 08:10
Dans un premmier temps, être occidentaux dans une petite ville de Chine. Prenons par exemple, 2 Français à Nanjing. Ensuite ajoutons 2 belles blouses blanches décorées, nous obtenons 2 gadz en plein centre ville en tenue traditionnelle...
Toutes les voitures s'arretaient dans la rue, la police a faillit nous demander nos papiers de peur que l'on créé une emeute. Ah oui, ici il existe des bureaux de délations, où tes voisins, ta famille ou n'importe quelles personnes peuvent te dénoncer pour n'importe quelle raison. Donc à mon avis nous sommes sur la Black List...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mdr beleff les gars, faites gaffes qd même de pas trop faire de la merde, vous êtes pas au meilleur endroit pour ça ^^
Répondre
C
Coucou!!!<br /> <br /> Alors?? tout se passe bien? Tu es content? la nourriture est bonne? les gens sympas? vous sortez beaucoup? Il fait quel temps là bas???
Répondre
E
Expldr! J'aurais trop aimé être la pour voir ça!!! Ça devait être trop drôle!!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emilie
Répondre

Présentation

  • : Les tribulations d'un Français en Chine
  • : J'espère parmi ce blog vous faire partager mon voyage en Chine et peut être vous faire rêver...
  • Contact

Catégories