Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 11:22
Apres avoir rendu visite à la minorité ethnique des Yao, nous nous rendons à Ping'an (en sinogrammes simplifiés 平安 littéralement « la paix ») est un village situé dans la région de Longsheng, à environ 80 km au nord-ouest de Guilin.












Il compte environ 800 habitants de la minorité ethnique Zhuang. Mais ce village perché en haut d'une montagne est surtout reconnu dans le monde pour ses risieres en terrasse. Ce village ressemble vraiment à un village dans nos alpes en plein printemps. Je vous laisse découvrir les photos.














Pour les news rapides, je suis encore en voyage dans la province du Hunan, dans la ville de Changsha et demain je pars pour Hong Kong, la derniere ville que je visiterai en Chine (pour ce voyage ci car je compte bien y revenir).



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui enfin...un village dans les Alpes avec des rizières :P <br /> Magnifiques photos pour les 3 derniers posts, tu nous en mets plein la vue!Merci!
Répondre

Présentation

  • : Les tribulations d'un Français en Chine
  • : J'espère parmi ce blog vous faire partager mon voyage en Chine et peut être vous faire rêver...
  • Contact

Catégories