Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 09:35
Aujourd'hui au menu du jour, je vous propose :
  • En entrée une petite brochette de scorpion (avec ou sans sauce piquante ?)


Peut etre qu'un petit hypocampe vous aiderait à faire passer le gout du scorpion ?


  • Le plat du jour au choix : Salamandres grillées ou buffet à volonté ( Salamandre, larve d'insecte en tout genre, blatte, cafard,...)


Vous prendriez bien un petit dessert ? Alors le chef vous propose son étoile de mer ... (il parait que cela aide a digérer)


Bon Appetit bien sur !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Héhéhé, <br /> <br /> Je pense qu'une petite vidéo de toi en train de manger un scorpion ne serait pas de trop :D
Répondre
C
Hey Lolo!!!<br /> j'espère bien que tu as goûté hein?<br /> Alors c'était comment? :D
Répondre
L
<br /> Malheureusement, nous venions de manger quand nous sommes passer dans cette rue mais je compte bien y gouter, au moins aux scorpions...<br /> Je te dirais ca ^^.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tribulations d'un Français en Chine
  • : J'espère parmi ce blog vous faire partager mon voyage en Chine et peut être vous faire rêver...
  • Contact

Catégories