Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 10:13
Le lendemain de notre arrivée à Guilin nous avons passé la journée a visiter Guilin, et nous avons reussit a négocier un taxi avec l'auberge de jeunesse qui nous a suivit toute la journée et nous attendait à chaque visite pour 20 Y (soit 2€ la journée)!!! Plutot sympa et surtout vraiment pas cher ...
La visite de Guilin a commencé par la visite de ses grottes tres connues qui offrent des photos magnifiques comme je vous laisse découvrir.

Un paysage surnaturel



















Vraiment magnifique !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allllezzzz, <br /> avoue que c'est du photoshop!!!!<br /> :D<br /> c'est incroyable!
Répondre
Non je peux vous assurer que ces photos sont absolument vrai. J'aurais pas fait mieux avec photoshop;-) C'est ca la classe d'un artiste (Marico tu me comprendra:-), directement faire la meilleur photo;-)
C
Ces photos sont tellement belle qu'on dirait presque qu'elles sont retouchées!! C'est magnifique ça donne vraiment envie d'y aller!
Répondre

Présentation

  • : Les tribulations d'un Français en Chine
  • : J'espère parmi ce blog vous faire partager mon voyage en Chine et peut être vous faire rêver...
  • Contact

Catégories